Invité Posté(e) le 27 juin 2007 eh oui te voila avec une année de plus!! on te souhaite un tres bon anniversaire avec pleins de cadeaux, pleins de joies et pleins de samedis... gros bisous titia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est super sympas marci a tous les deux gros bisous, je monte jeudi chercher monsolex chez david,par contre samedi soir je ne serai pas au repas car maman (ghislaine pour les non inities) me fait l'anniversaire desole et encore gros bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon anniversaire papy, ne fetes as trops ton age avancé, car ton corps ne pourra pas le supporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'inquietes pas j'ai un corps de reve, et je suis au taqué en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je vois que tu m'as ratrappé cher .... JEUNE!!!! n'écoutes pas les moqueries de ces jeunots... BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil05 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon anniversaire et 1 an de plus pour l'ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci thierry et phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 juin 2007 moi j'ai rien dit, mais je l'ai pensé très fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci david c'est tres agreables vos petits commentaires ca aide a oublié les anneés et le nombrent de bougiessur le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites