Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

levier de vitesse ami8

Messages recommandés

Tout est dans le titre, bibi cherche un levier de vitesse d'ami8....
Pti ventu t'es allé voir sur l'epave d'ami6 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention rien à voir avec celui de 2CV.
fixation sous le tableau de bord par une plaque fixée au levier avec 2 boulons et la partie coté boîte n'a pas la forme arrondie de clui de deuche mais présente à la place un angle coupé car arrive juste au dessus du bras de la boite;
je pensais en avoir trouvé un sur ebay mais une fois reçu rien à voir avec celui de bibi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur l'ami 8 ce n'est pas un angle droità 90 ° simple mais un coude formé de 2 angles de 45°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non suis pas allé voir, pas eu le temps, mais ça ressemble pas trop à la description faite par Thierry. Ca ressemble au mien pour la 63, à part le joint. en ce moment pas trop le temps (même pas le temps de mettre mes fauteuils!) mais si vous avez une photo (coté moteur)je pourrais être sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait ce n'est pas un angle à 90°


[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, en me basant sur la photo, ce n'est pas le même que sur l'ami 6 Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila c'est ça un levier de vitesse d'ami8

ça ne peut pas s'adapter à une deuche à cause de l'angle coté boîte et non plus à cause du systeme de fixation sous la tablette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de levier d'ami, mais je pense que ça ne doit pas étre difficile à trouver, cependant d'une ami à l'autre, 6 ou 8, il peut y avoir des petites différences, notamment couleur
stéphane ventu, dis moi si cette épave d'ami existe, si c'est une 6 et si des prélèvements sont possibles et ou pour éviter si c'est une 6 que ça parte à la ferraille, car sans qu'on le sache toujours, il y a parfois du ferraillage d'anciennes qui nous échappent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à la remarque (fondée) du Bibi Raleur les messages retirés se trouvent en "mécanique" dans "questions techniques àpropos du pick-up"

"que chacun st son post et les deuches seront bien garées"

proverbe dechevalin houlottre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Bibi de ne pas trop poluer ton post avec avec des êtres revendicatifs, équipés... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...