lucifer1972 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Si j'ai le temps demain je prends en photo d'une acadiane abandonnée a mouans sartoux, elle estdans un champs et sert de dépotoire, vu de la route elle n'a pas l'air trops pourrie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 juin 2007 c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 juin 2007 trop fort le david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Mais que font les moderateur!!!faites cesser ces langues de vipere (meme si la vipere est protégée!!!)Donc voci les photosA vous de voir les amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est celle de Denis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Info ou Intox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 voila j'informe et v'la la médisance.... autre info nous serons 3 en suède soit 2 voitures 1) bernadette et denis 2) moi-même alors intox ou info???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2007 QUEL TRIO FATAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tout ça à cause du kille - djävul et skit à toujours prata skitsnack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est pas de ma faute.... j'ai rien faisåldras apa luden La c'est plus clair?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 problème sur l'image.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites