lucifer1972 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ou ais je pris cette photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 juin 2007 sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ok bd de la république, à cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2007 a cannes yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Sudiste 0 Nordiste 2 Ca ne vient pas du net, pas bd republique, et pas a cannes!!!! Alors?? Ps c'est meme pas moi qui l'ai trouvé, mais Romain qui m'a dit " tient une affiche solex!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 juin 2007 au val de mougins à gauche en direction de cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Thierry a écrit:au val de mougins à gauche en direction de cannes Bon alors toi tu sort!!! Je fais un jeu et lui il casse tout, tout ca parce qu'il connais tout sur tout!!! sudiste 1 nordiste 2 J'ai gagné NA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est que j'adore les anciennes pub peintes sur les facades, surtout celles très effacées... et dans le secteur il n'en reste pas beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ouai mais moi je suis du sud est sud,pres de la frontiere alors je connais pas le nord du departement alors bonne moi 1/2 point na....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 faux tu es bien du nord du .... comté de Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 juin 2007 De toute facon pour vous tous ce qui est au nord de Grasse c'est le grand nord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 vadrérétro!!!!!!! le comté de Nice est à l'est!!!!!! de l'autre côté du Var!!!!! non on accepte jusqu'à Valence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Thierry a écrit:vadrérétro!!!!!!!le comté de Nice est à l'est!!!!!!de l'autre côté du Var!!!!!non on accepte jusqu'à Valence!!! Tu as un soucis aves ton retro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en parlant de retro,les solex son ou??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 vent du .... où????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 juin 2007 t'es f......où????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2007 chaqu'un a recuperer le sien tout est en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors c'est bon s'ils n'ont rien remarqué!!!! on voit qu'ils ne s'en servent que pour décorer leurs entrées respectives (surement comme support de geranium !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 on a juste vue que tu avait siphonné notre reservoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 quelle médisance!!!!!!!! faux!!!!! rien touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 ouais on a vu meme pas nettoyer le reservoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 juste le carcher à l'exterieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 c'est deja mieux que rien on va dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites