Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2007 http://www.solexmania.it/ regardez bien, et dîtes qui vous voyez sur ce site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est pas vrai meme en italie tu es dans la press!!! trops fort le david!!! et on voit meme the president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 sur ce site italien, à la gloire de David ... et de moi!!! on peut voir quelques deuches et solex si vous tenez à vous penchez sur de menus détails .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 juin 2007 beau site et il parle beaucoup de solex tres interessant, a suivre pou les futures courses, ou expositions non??et bravo les gars vous etes a l'internationnal maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2007 franchement, pour la prochaine rdo, je propose une expo dédiée au solex au palais des congrés. avec tous nos solex, ça devrait pourvoir le faire, non ? qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 14 juin 2007 d'accord et avec les photos aussi et pourquoi pas le film de la course sur un ecran , je suis entrain de faire le dvd bonne idéé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2007 trop top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est la que tu es fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 pour le film il suffirait de le passer en boucle sur un ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2007 moi je pensais le passer lors du repas... et faudra faire gaffe pour pas qu'on nous pique des trucs sur les solex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 juin 2007 des vitrines... les solex on les monte à la balade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2007 nan, je pensais que ça pouvait être lo'bjet de l'expo au palais des congré. à voir. t'en es où pour l'affiche. si je ne l'ai pas d'ici 10 jours, je demande à phil... non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites