lucifer1972 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pourquoi le piston a cete forme legerement bombé??Alors que pour une meilleur efficacité il devrait avoir une forme plus angulé pour profité au maximum de l'explosion!! un peu comme les pistons de 2cvQu'en pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 juin 2007 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 juin 2007 chai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'in la méga question !! T'es un malade ! Je pense qu'il y a d'autres questions à se poser avant celle là pour faire avancer son solex...... sacré Luc l'ingénieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 juin 2007 stef mon solex est chez toi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2007 apparemment, tous les solex sont chez thierry. je n'ai tjs pas récupéré mon 2ème 3800... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 juin 2007 hier j'ai vu The President, Il m'a dit qu'il déposerai les solex chez david et apres j'irai les chercher chez lui.... tu le savais pas david??? etonnant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ben non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites