MIKKA1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Finalement, quelqu'un a des photos ? Qu'on puisse rire en voyant nos têtes de champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ce soir, je vous en mets qqunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et.... le classement du club mikka premier thierry second david troisième lucifer quatrieme bibi cinquieme avec les 4 autres concurents (lol)ça donne mais à compléter : course prévue de 1h30 sur un parcours de 1,5 km sur terre battue pendant les 40 premières minutes puis sur terre détrempée et boueuse les 20 minutes suivantes avant l'arrêt prématuré de la course. mikka 23 tours classement .. Thierry 22 tours classement 14 david .. tours classement ... luicifer ...tours classement ... bibi 10 tours classement ... pour info : il y en avait encore après dans le classement. les premiers ont totalisé 28 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et.... le classement du club mikka premier thierry second david troisième lucifer quatrieme bibi cinquieme avec les 4 autres concurents (lol)ça donne mais à compléter : course prévue de 1h30 sur un parcours de 1,5 km sur terre battue pendant les 40 premières minutes puis sur terre détrempée et boueuse les 20 minutes suivantes avant l'arrêt prématuré de la course. mikka 23 tours classement 6 Thierry 22 tours classement 14 david .. tours classement 15 luicifer ...tours classement 16 bibi 10 tours classement 20 pour info : il y en avait encore après dans le classement. les premiers ont totalisé 28 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 11 juin 2007 en fait, c'est : mikka 6ème thierry 14ème david 15ème lucifer 16ème bibi 20 ème voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Ah !! Si à cause de la pluie, la boue n'avait pas bloqué mon galet........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 12 juin 2007 elle aurait pas bloqué non plus ceux des autres et David n'aurait aps pu faire sa superbe remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ouai !!! je suis certain, d'abord, que si la course avait été à son terme (soit 1h30 au lieu d'1h !) j'aurais été dans les 10 premiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je confirme, mais à 8 places de moi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 C'est toujours plus facile de parler après : - le Dave aurait fini premier si la course durait 6 heures ! mais peut être que seulement 2 tours après l'interruption, il s'étoufait avec le tuyau de sa gourde - Thierry, lui, il est toujours en pleine remonté - Bibi fera mieux l'année prochaine, c'est sûr !! Pouvait pas faire pire !! - le Luc est déjà en train de modifier le piston, les transferts, réalesage carbu, le pot, le gicleur reglable, etc..... ......"l'ingénieur is back !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 juin 2007 l'annee prochaine je cours sur un bidet 3800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites