Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Eh oui je m'attribue une nouvelle casquette!!! me voila promue miss météo spéciale Sillans !! Alors aujourd'hui mercredi a 13h24 le site météo france nous annonce un superbe soleil pour samedi avec des temperatures allans de 20 a 22° Moi je dit c'est un temps parfait pour tous nos solex-mans... ni trop chaud ni de pluie le temps idéal, on pourras apprecier aussi notre nuit en camping!! sauf pour les frileux qui ont choisi l'hotel ... ( no comment!) je vous tiend au courant demain de l'evolution météorologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci tite grenouille verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2007 tiens un crapaud maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 juin 2007 rectification aussi c'est pas pour le froid, c'est pour ne pas vous gener avec le bruit......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 Ce n'est pas pour deplaire a un certain petit ventu!!!!mais Consultation du site météo ce soir a 18h30 voici ce qu'il nous annonce:Samedi température allant jusqu'a 27 ° avec un soleil resplendisantDimanche température un peu plus elevées: 28° et superbe soleille temps s'aggrave uniquement dans les alpes de haute provenceDonc je le repete temps idéal pour nos solex-mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 oui, et pour aujourd'hui c'était prévu pluie, pluie, pluie et ça a été soleil ;;;; moi en plus de mes pneus agricoles je prévois ma tenue spéléo étanche et mes botyes plus un parebrise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'ai toute confience en miss grenouille verte!!!! Je suis sur qu'il fera beau si elle le dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 juin 2007 et tu la croâ!! croâ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 juin 2007 thierry arrete elle va etre verte de rage........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en tout cas, là, ils prévoient orage... on verra demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 9 juin 2007 choisissez : Heure locale : samedi à 14h samedi à 20h dimanche à 08h dimanche à 14h Temps sensible Température (°C) 29° 24° 17° 29° Direction du vent Variable Sud- Ouest Variable Sud- Ouest Vitesse du vent (km/h) 0 10 0 10 Ce matin Cet après-midi Soleil Très nuageux, courtes éclaircies Température 18 ° Température 22 ° Matin Après-midi Demain Dimanche 10 Juin 05h54 21h15 Soleil 19 ° Belles éclaircies 26 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon ben je confirme........on a bien eu un ORAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 juin 2007 et moi desespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tandis que moi des espoirs!!!!!! en partis transformés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites