lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 voila le 5 000 eme message du forum, j'ai gagner quoi?? lol bravo a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça fait tout juste du 10%!!! en fait c'est pour ça que tu t'agites depuis 2 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu gagnes un solex 5000 our le coup !!! j'en ai un dans mon allée, un bleu pas très bien repeint, mais bon, c'est cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 c'est exactement ce que je voulais!!! merci le club, merci david et merci president jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 juin 2007 mais il marche moins bien que mon allemand d'apres les sources autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'inquiète, entre temps on aura échangé les moteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 6 juin 2007 merci president jalouxjaloux de quoi?d'un 5000 qui doit plafonner??d'un 5millième message??tout ceci est bien petit!!! pédales et baisses la tête!!!!! plus que 625 d'écart !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ha ouais et ben!!! et ben..... ben rien j'ai rien a repondre a ca... chui cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 juin 2007 David a écrit:t'inquiète, entre temps on aura échangé les moteurs...pense a echanger le pot aussi, david prete moi une pedale svp la mienne est capout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mais j'en ai pas !!! le solex de gégé n'en a pas, et je pars avec mes 2 solex car j'en prête un... désolé bibi essaie une pédale de vélo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 attention pour le démontage/remontage de pédale, il me semble que le pas de vis est inversé... moi aussi j'en apporte plusieurs donc sauf si benoit vient possiblité de prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci ca m'evite de demonter le velo de mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 et le levier de vitesse comment il se comporte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 7 juin 2007 une merveille pour l'instant,pouvu que ca dure.....,j'ai trouvé une antenne ce soir je branche mon poste,en parlant de post c'est pas le bon tant pis mais mon solex fonctionne comme une bete mon essayeur chef que je remercie au passage la teste sur plusieurs circuit, terrain sec ,mouillé, pierres, terre, aucun souci c'est une bete a concours normal c'est la rigeur allemande attention sillans la panzer division arrive ca c'est pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 en principe c'est moi qui le convoie... vers le terrain acquatique de samedi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites