lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 On a vu la pub oû il y a la 2cv de david!!! on etaiant comme des fous on sautait au plafond!!! c'etais dingue!!!Mais non j'en rajoute pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 5 juin 2007 on l'a vu aussi, y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça y est y'en a qui réinventent la télé et la pub !!!!! waf!! waf waffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Thierry a écrit:waf!! waf waffff!!!! oui je connais c'est la pub canigou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vois que monsieur est gastronome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouaip, pub connue... c'est laquelle, la mienne ???? ah ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 j'y crois pas il prends sa tele en photo.... c'est celle d'en haut ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 juin 2007 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bande de mytho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on reconnait la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah non, bibi, pas mytho. c'est la vérité vraie !!! par contre, skywalker, tu aurais pu ne pas faire une si grosse faute dans le titre : "58 DE david" qu'il aurait fallut mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 crie pas ainsi Davidc'est pas bon pour ton coeur !!! garde tes forces pour Sillans j'ai reparer la petite erreur de lucifer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 juin 2007 et vous savez que la 2cv qui se trouve en bas-devant, que l'on voit de profil, est antoinette ? la 2cv de gérard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Non on ne savait pas... trops fort le gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 juin 2007 et le camion c'est qui le proprio............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Je sais pas... il a des tite moustache, c'est peut etre de la famille du president!!! J'imagine la fin de la pub, le camion qui depose toutes le deuches devant le garage a benoit!!! le bordel dans le virage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c'était le cas cet aprem livraison de deuches et solex !!!!! y'en a à saisir à p'tit prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 15 juin 2007 faut faire le détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 18 juin 2007 avec de la boue????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 18 juin 2007 là c + cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 excusez moi de revenir a un sujet hyper "terre a terre" mais ils sont ou du coup les solex??? toujours dans la betaillere du president ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 18 juin 2007 noraml il les a pas encore nettoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sarko livre le matos de nettoyage aujourd'hui et j'inverse 2 roues avant après je livre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas trop de produit le mien est fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est sur qu'avec les retouches que tu as faites, bibi, à la peinture à l'eau, ça ne tiendra pas longtemps après lavage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est de la gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est sur ca a un gout a chier...... Ceux qui n'ont pas compris.... desolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 rassure toi Bibi le rouge a tenu !!!!! que le rouge d'ailleurs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Salut,Citation :Je sais pas... il a des tites moustaches, c'est peut être de la famille du président!!!Mort de rire !!! Excellent !A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites