psventu 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sur le site recup.net dans le 38 donne une 2cv azu avec moteur bloqué. sait on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2007 le moteur, c'est pas grave, mais le reste, oui... faudrait savoir dans quel état est le plancher, et le chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 31 mai 2007 c demandé, j'attends la réponse et tiends au courant. mais bon c'est à 450kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pas grave... je t'ai aidé pour ta fourgonnette, tu m'aideras pour celle-là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je crois que je me fais avoir dans cette histoire pourquoi t'en cherches une autre? maintenant que tu as de beaux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 juin 2007 nan, je ne cherche pas... mais l'occasion fait le larron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 1 juin 2007 on est pas frangin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 1 juin 2007 d'ailleurs il y a aussi une 4L sur Lyon pour ceux que cela interrese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Exact je l'ai vu deja depuis 4 jours facile... lyon c'est loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites