Thierry10 0 Posté(e) le 31 mai 2007 joli la nouvelle présentation du forum!!! cela fait plus gai et plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bravo, c'est plus grand donc mes photos seront encore plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi aussi, je le trouve plus sympa ! trop fort l'admin !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trops fort l'admi!!! c'est un type qui doit etre super sympas et pret a tout pour aider ses petits camarades!!! (comme par exemple donner toutes ses pieces de solex!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as raison la il serait absolument sympa, mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 on sait jamais si ca se trouve il est pas comptable, donc on a une chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tu as raison il compte pas les pieces, je croit qu'il est menuisier il fait des petits cadres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 MORT DE RIRE !!! Alors la t'es trops fort!!! et comment on appel un ptit cadre?? un chefaillon... non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tros fort toi aussi la derniere avant de partir dejeuner, non on appeleca un lecheaillon............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azur2cv-azur2cv 0 Posté(e) le 31 mai 2007 faites gaffe où je vire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ah quand on a les pleins pouvoirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai !! comme l'autre qui les veut tous également !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 azur2cv a écrit:faites gaffe où je vire !!!!! a bas la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 oh la restéz corrects messieurs!!!!! les modérateurs veillent!! un peu de tenue svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 31 mai 2007 chere modo, un peu de moderation dans tes propos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bravo president, enfin un peut de bons sens et d l'humour, bon titia toi avec le petit c'est normal les hormones bougent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comment y cause de stephane le bibi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Ta raison president je vais pas me laisser faire!!!! Laisse les hormones de titia je m'en occupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 juin 2007 très bien, mon grand!! on te fait confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites