Funky Town 0 Posté(e) le 30 mai 2007 attention, pas de messages qui critiquent ceux que vous aimez le moins. on respecte l'avis de tous !!! ps : je n'ai pas mis "le canard" dans les choix, pour ne pas faire de concurrence déloyale au vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 juste une remarque, t'aurais pu mettre reponse multiple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben non, car je demande votre PREFERE !!! qui c'est qui a coché "autre" ??? quel autre y a t il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 AUTO + .....et TELE7JOURS j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 30 mai 2007 t'es en forme, toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi j'ai mis autres car je prefere auto retro et gazoline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ahlala le cadre y sait pas lire !!!!!!!!!! j'ai dit "MAGAZINE DEDIE A LA 2CV" !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 alors je vote bof bof............et vive les cadres de toutes les dimensions pour petites photos ou les grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 La fameuse mode des sondages........ Moi ce que j'en pense....... Vive le supplement "Fémina" du Nice Matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il manque 4L magasine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si on va part la je prefere le magazine des metiers d'art et de creation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sans compter le dernier "mode et travaux" un pur chef d'oeuvre!!! ils savent parler des points de croix comme personne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 il sont tous cool non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites