Thierry10 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je recherche des photos de deuches ( la, les votre(s)) prises si possible en 3/4 de face avec les références de la couleur. j'en ai collecté déja un grand nombre mais il me manque des couleurs. mais c'est pile la votre qui manque !!!!! pour trouver la référence couleur ouvrir le capot. En face sur le tablier ; chercher sur la gauche une rondelle rivetée sur la caisse. Sur celle-ci se trouve gravé AC et un nombre. c'est la référence couleur (AC pour André Citroën) sur les dernières deuches pas de petites économies, plus de rondelle mais un marquage au tampon ( à l'éponge) à lire la tête penchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Heuuuu les deuche a 4 couleurs ca compte?? rouge bleu clair, bleu foncé et noir (je fais cadeau de la rouille...)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sinon j'ai celle la : C'est AC074 BEIGE NEVADA de 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Jaune Cédrat. AC 331 2cv Club 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Bleu Myosotis. AC 645 2cv Club 1979 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mai 2007 merci pour ces photos pilot 83. je les mets en remplacement de celles déjà collectées. merci luci maislataille est un peu petite. donc la même en plus grand. pour l'acatruc le rouge c'est bon j'ai , idem bordeaux, rouille non reference citroen, mais prends la de derriere et donne moi les ref du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 mai 2007 apres de multiples essais ca marche po toujours une tite photo, je te l'envoie par mail ok chef??? sINON l'acadeuche de madame avance doucement.... suite demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Charleston grise : Gris Cormoran : GVP ou EVP Gris Nocturne : GVR ou EVR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 25 mai 2007 samedi je prendrai des photos de l' AZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 desire tu une photo de notre citroen 21? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mai 2007 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 mai 2007 raciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 4 juin 2007 s'en est ou ton nuancier?? il avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il avance doucement avec plus de 80 couleurs referencées en photos. et avec les centaines de photos de deuches priseslors de rencontres que je ne peux exploiter faute de references des couleurs ; dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 5 juin 2007 tu nous montrera ca des que possible ca doit etre sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 15 juin 2007 AC331 pour ma fourgonnette jaune de 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voila la merveille type AZ du 14/02/61 couleur Andre Citroen 606 bleu glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 juin 2007 david comme tu aimes "dans son jus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 pas exploitable !!! ton bleu à légérement "fondu".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai, comme j'aime... mais y a des limites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 21 juin 2007 comme vous êtes sévères avec bibi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 21 juin 2007 qui aime bien chatie bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Citation :comme tu aimes "dans son jus" en dehors du commentaire concernant la couleur, si on se penche sur les couches inférieures à celle-ci, y'a des chances de voir celle de l'autre côté des tôles, par transparence... le seul interet du sujet de la photo est le clin d'oiel sommaire à James Bond au niveau de la plaque ..... bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci les amis pour votre compassion,sur le capot c'est la reverberation du soleil,en verite elle est plus bleu que ca , vive james bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est pas james bond, mais james bide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voici le jaune de mon ak400, lavée et polishée. Elle a appréciée ferai pas ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'ai mis la photo dans le nuancier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 si tu veux y a une ami6 avec AC17, je pourrais essayer de te prendre une photo si ça te dit? ça en ferait pleurer, n'est ce pas Phil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 je suis preneur de la photo et de l'... ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pour la photo pas de pbs, pour l'ami ça va être plus dur, elle est plus que abimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Shot at 2007-07-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 voila une ami qui brille, avec une couleur speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 c'est beau la technique !!!! c'est fou ce que l'on peut faire comme retouche photo !!!!!!!!!! au fait revoila Bibi au boulot ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 au boulot pas trop je part mercredi, non c'est d'origine juste un peut d huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2007 Avant Après toujours le même Jaune Cédrat (AC 331) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 10 août 2007 Dis moi Bibi, comment as tu fait tes plaques d'immatriculation ? c'est peint ? à la main, au pochoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 août 2007 2cv83 a écrit:Dis moi Bibi, comment as tu fait tes plaques d'immatriculation ? c'est peint ? à la main, au pochoir ?non sur internet je cherche l'entreprise chez moi et je te communiquerai l'adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites