Invité Posté(e) le 10 mai 2007 bah oui apparement il n'y a pas que la deuche dans la vie! voici le premier numero de 4L magazine, a decouvrir dans les kiosques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merci merci Titia ! en effet, ça m'intéresse. C'est marrant, mais j'ai appris la même chose le jour même de ton post par l'intermédiaire de mon site pour R4-R6 (excellent, lui aussi). Je cours dès que possible en kiosque pour l'acheter. J'entends déjà les mauvaises langues me dire : tu risques rien, personne ne va l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 mai 2007 dis donc david tu escris comme une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pfffffffff elle s'est gourré ! bon, ben moi je le savais avant elle car, moi, je lis le bulletin de son club de 4L en entier dès qu'il arrive à la maison (je respecte le rédacteur...) et c'était marqué dedans !!! donc, je l'ai su au moins 2 semaines avant ce post... je viens d'ailleurs de l'acheter, ce mag, il est vraiment sympa. comme tous les N°1, après, on se lasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sinon ce que tu fais tu lis son bulletin de son club et tu le mets en ligne sur le forum et peut etre qu'elle le lira entierement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 mai 2007 si maintenant les femmes lisent ou allons nous.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites