did06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut Mon pôte met en vente sa deuch special d'oct 1975. Les planchers sont fatigués, recouvert de la tole adaptable, la jupe, etc. Il donne avec une caisse identique a refaire 3 planchers et la jupe. La voiture roule tous les jours. Elle a un 602 qui tourne bien. Pas de capote mais un hard top bien fatigué Il peut fournir le 435 d'origine + des pieces. Le tout 2000 euros + de détail sur ici ou directement en l'appelant : Romain tel :0622237344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 3 mai 2007 D'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Je croyais qu'il voulait la retaper?? il a changé d'idee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Changé d'idée comme tu dis, si j'avais su c'est une jaune sans custode que j'aurai refaite, et pas une caisse classique. Il est un peu cher, je lui ai dit mais y'a toujours moyen de négocier. A la fin de la semaine, je l'a balance ailleur ; à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok, ben bonne chance, j'espere que vous trouverez.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites