Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

réservoir

Messages recommandés

salut, suis à la recherche d'un réservoir si possible tole (pour faire plaisir au frangin santa ), le mien étant plein de mer... beaucoup conseillent de len changer. et par la même occasion une jauge 6V.
également visserie divers pour remontage clown
et pourquoi aps une voiture complète (là ça va répondre) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle couleur la voiture compléte???
combien tu prends pour le "débarrassage"??

pour le réservoir tu peux déjà essayer de le "sabler"
pour cela mets dedansunpeu d'eau et des graviers et en route pour bien le cascailler...
tu rinces puis tu recommences avec du gravier de plus en plus fin pour finir avec du sable (toujours avec de l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le sablage, je suis pas trop pour, compte tenu de la quantité de dépot. ça fera encore monter le prix mais bon.. drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utiliser de l'eau et du gravier ce n'est pas couteux !!!!!
pour le gravier , le sable tu peux réquisitionner ou celui de ton frangin ou de contrevenant qui ose stocker ceci sur la voie publique..... pas plus d'un képi de chaque ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non je disais monter le prix en le changeant Razz en période de sécheresse faut économiser l'eau elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
HA NON!!!!

On ne touche pas au sable du frangin, on c'ets fais ch.er pour le monter alors le premier qui touche a un grain de sable pour le faire descendre va avoir a faire a nous..... non mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH TITIA DE RETOUR; au 56k?? lol! avec la pluie tout le sable est redescendu scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commence pas a te moquer toi le petit ventu car sinon gare a toi!!!!!!
meme en 56k j'y arriverais!!!!! lol
et on a verifeir hier le sable est bien rester en place alors gare a toi si tu touches a un seul grain!!!!!! ok ???????
j'ai pas peur je monte jusqu'au tignet pour te piquer tes enjoliveurs de phare de diane....
euh non pas les enjoliveurs de phare... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...