psventu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut, suis à la recherche d'un réservoir si possible tole (pour faire plaisir au frangin ), le mien étant plein de mer... beaucoup conseillent de len changer. et par la même occasion une jauge 6V. également visserie divers pour remontage et pourquoi aps une voiture complète (là ça va répondre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 mai 2007 quelle couleur la voiture compléte??? combien tu prends pour le "débarrassage"?? pour le réservoir tu peux déjà essayer de le "sabler" pour cela mets dedansunpeu d'eau et des graviers et en route pour bien le cascailler... tu rinces puis tu recommences avec du gravier de plus en plus fin pour finir avec du sable (toujours avec de l'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour le sablage, je suis pas trop pour, compte tenu de la quantité de dépot. ça fera encore monter le prix mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 3 mai 2007 utiliser de l'eau et du gravier ce n'est pas couteux !!!!! pour le gravier , le sable tu peux réquisitionner ou celui de ton frangin ou de contrevenant qui ose stocker ceci sur la voie publique..... pas plus d'un képi de chaque ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ah non je disais monter le prix en le changeant en période de sécheresse faut économiser l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 HA NON!!!! On ne touche pas au sable du frangin, on c'ets fais ch.er pour le monter alors le premier qui touche a un grain de sable pour le faire descendre va avoir a faire a nous..... non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 6 mai 2007 AH TITIA DE RETOUR; au 56k?? avec la pluie tout le sable est redescendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 commence pas a te moquer toi le petit ventu car sinon gare a toi!!!!!! meme en 56k j'y arriverais!!!!! lol et on a verifeir hier le sable est bien rester en place alors gare a toi si tu touches a un seul grain!!!!!! ok ??????? j'ai pas peur je monte jusqu'au tignet pour te piquer tes enjoliveurs de phare de diane.... euh non pas les enjoliveurs de phare... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Pour en revenir au sujet du post voici un gars qui vends un reservoir 25€ http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=30657&idsalon=46865&idsujet=1115450&page_index=0 Sans les frais d'envoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites