Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les Vacances Sur La Cote... :)

Messages recommandés

Invité
Bonjour les deuchistes de la Côte,
je pars en vacance avec ma copine chez ma soeur et mon beau-frère du 10 au 17 aout qui habitent à coté de Grasse.
Pouvez-vous me dire si il y a des rassemblements de 2CV ou tout autres anciennes voitures ou voiture americaine, custom ou bourse de pièces pendant ces quelques jours ???
Sinon, moi j'ai 19ans, je ferais 20ans le 13 aout, et j'ai obtenu mon code aujourd'hui. J'ai 3 2cv : Une que je me retape pour moi, une autre que je retape pour revendre pour me faire un peux d'argent, et une dernière, sans C.G pour pièce. J'habite dans le sud Ouest à Saint-Gaudens entre Toulouse et les Pyrénées.

Je vous remercie de tout ces renseignements avenir.

Amicalement Deuche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le deuchiste du sud ouest !!!

je ne connais pas l'agenda du mois d'aout, pour le moment.
mais lis le canard de l'été qui sera dispo sur le site du club à partir de juillet.
ce que je sais, c'est qu'en aout, il n'y a pas grand chose dans notre coin.
tout d'abord notre club, on cesse nos activités pendant l'été car les adhérents partent en vacances !!! (moi en aout, par exemple...).

je sais qu'il y a la bourse de pièces du musée de l'auto de mougins le 15/08, mais le peu de fois où j'y suis allé à cette date, il n'y avait pas grand chose...

et puis il y a la mondiale en suède fin juillet, certains en profitent pour aller dans le grand nord...

@ très bientot !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour tes infos,
je connais la bourse de mougins, depuis 2ans je fète mon anniversaire chez ma soeur, et j'y suis allé les deux fois. j'y avais trouvé le catalogue des pièces détachés de 2cv de 1949 à 1968 d'époque en état nickel et à petit prix.
Je te remercie, en tout cas j'espère que l'atelier de la 2cv à Grasse sera ouvert pour que j'aille y faire un petit tour.

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...