bibi021 0 Posté(e) le 24 avril 2007 alors cherche 3800 comme les autres pas cher vu que je dois payé la recection de l'ami 8 ,le transport de l AZ,pour pouvoir faire la course de solex avec les copains merci de me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 avril 2007 david pas de reponse de ton contact.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ben, j'y peux pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je sais david c'est pour tenir au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ola, J'ai croisé il ya 2 jours Christian du Vespa club d'Antibes qui vend un solex 3800 motobecane : 100 euros. Il l'aurait proposé à quelqu'un du 2CV CLUB C.A et attends toujours une réponse. Ce serait sympa de lui repondre... PS : il vend aussi un 2200 (non roulant ou incomplet)...a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je sais, bib aussi sait... c'est lui qui est dessus... alors, t'en es où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bon ben tant mieux si c'est pas tombé dans l'oubli......je vous laisse donc continuer votre deal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j'ai envoye un mail , j'ai tel sur son portable boite vocale j'ai laissé mon portable c'est moi qui attend et non l'inverse je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 mai 2007 a l instant encore sur son repondeur,voila je lance un appel a l'appel telephonique,je vois pas ce que je peut faire de plus ,des incatations, prier st antoine de padoue.........a oui des signaux de fumées mince il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 appelle MECAPLUS, concessionnaire Piaggio Antibes : Christian bosse là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 mai 2007 mikka merci,apres avoi tel a mecaplus il bosse plus chez eux, il passe de temps en temps et il donne un coup de main, j'ai donc laissé mon numero de portable pour qu'il m'appele, mais c'est pas serieux enfin chaque personne est differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 mai 2007 tu t'es pas trompé tu as pas appelé au garage de 2cv de Grasse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ola, bizarre ce "snobage", le Christian, il poste une fois par jour sur le forum nissa-vespa.......tu te log et tu lui envoies un MP ou tu postes.... tout ça pour un 3800.... ou alors il l'a déjà vendu.......poil au... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il ma donnéun mauvais numero mais comme j'avais laissé le mien il m'a appele avanr hier et c'est bon merci bientot photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ALLEZ ..... LOU -YA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 mai 2007 voila la bete il doit me le porter semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Mince, mes yeux !! Je vois plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 11 mai 2007 c'est pour les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Tu as un beau 3800 5000.... Il est bleu et violet avec un moteur en or!!! L'aventage c'est que comme ca on sait qu'il est a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 mai 2007 a moi c'est un bien grand mot ,il faut qu'il me le porte d'abord et si il roule mais j'ai le casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites