Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi021

cherche 3800

Messages recommandés

alors cherche 3800 comme les autres pas cher vu que je dois payé la recection de l'ami 8 ,le transport de l AZ,pour pouvoir faire la course de solex avec les copains merci de me contacter en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ola,
J'ai croisé il ya 2 jours Christian du Vespa club d'Antibes qui vend un solex 3800 motobecane : 100 euros. Il l'aurait proposé à quelqu'un du 2CV CLUB C.A et attends toujours une réponse. Ce serait sympa de lui repondre...

PS : il vend aussi un 2200 (non roulant ou incomplet)...a voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, bib aussi sait...
c'est lui qui est dessus...
alors, t'en es où ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tant mieux si c'est pas tombé dans l'oubli......je vous laisse donc continuer votre deal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoye un mail , No j'ai tel sur son portable boite vocale j'ai laissé mon portable c'est moi qui attend et non l'inverse je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a l instant encore sur son repondeur,voila je lance un appel a l'appel telephonique,je vois pas ce que je peut faire de plus ,des incatations, prier st antoine de padoue.........a oui des signaux de fumées mince il pleut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appelle MECAPLUS, concessionnaire Piaggio Antibes : Christian bosse là bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka merci,apres avoi tel a mecaplus il bosse plus chez eux, il passe de temps en temps et il donne un coup de main, j'ai donc laissé mon numero
de portable pour qu'il m'appele, mais c'est pas serieux enfin chaque personne est differente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola,
bizarre ce "snobage",
le Christian, il poste une fois par jour sur le forum nissa-vespa.......tu te log et tu lui envoies un MP ou tu postes....
tout ça pour un 3800.... Laughing
ou alors il l'a déjà vendu.......poil au... lol!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ma donnéun mauvais numero mais comme j'avais laissé le mien il m'a appele avanr hier et c'est bon merci bientot photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as un beau 3800 5000....
Il est bleu et violet avec un moteur en or!!!
L'aventage c'est que comme ca on sait qu'il est a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi c'est un bien grand mot ,il faut qu'il me le porte d'abord et si il roule mais j'ai le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...