Invité Posté(e) le 23 avril 2007 Bonjour à tous ! Ma deuche roule à l'E85 depuis 15 jour (3 stations dans le coin). le lien de ma transformation: http://groups.google.fr/group/2cv-ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 23 avril 2007 intéressant, ton truc. mais les culasses supportent bien l'E85 sans modif ? par contre, je ne connais pas de 2cv6 qui consomment 6L au 100, du moins en ville... c'est plutot + de 7L au 100... après, sur route, ok, on est en dessous meme des 6L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2007 C'est une moyenne (70% de route / autoroute à 95 km/h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 avril 2007 oki ! moi, ma moyenne, c'est 1% de route (soit 0.001 % d'autoroute)... tu ne m'as pas répondu pour les culasses. qu'en penses tu ? ça m'intéresse bcp ton truc... pourrait on faire un article sur notre canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Testez le encore pendant quelques mois afin que l'on sache si vos moteurs résistent. Cela s'utilise pur ou il faut rajouter de l'additif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 27 avril 2007 faur changer le moreur tousle combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 Un Suédois a roulé 50000 km avec de l'E85 et une diane. Il paraît que la combustion de l'Ethanol est plus "froide" qu'avec de l'essence et qu'il n'y a pas de proplème avec les guides de soupapes Avec ma rouge, j'en suis à 1000 km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 2cv83 a écrit:Testez le encore pendant quelques mois afin que l'on sache si vos moteurs résistent. Cela s'utilise pur ou il faut rajouter de l'additif ? Pur, l'E85 a 15% d'essence pour améliorer le démarrage et les premières minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 David a écrit: ça m'intéresse bcp ton truc... pourrait on faire un article sur notre canard ? Œuf Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 Pour reconnaître ma deuche une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 Je serai à Levens Dimanche 20 Mai. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites