Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La deuche de Pierrot

Messages recommandés

Invité

mardi midi lucifer reviend de son boulot furieux et il me dit plein de colere qu'un especes de malotru ( enfin les mots etaient bien plus relevés) a coincer la titine de Pierrot!!!
oui oui vous lisez bien!
comme steph bosse dans la residence de pierrot et isa il passe devant leur deuche et quelle ne fut pas sa surprise mardi de decouvrir la pauvre 2cv bloquer d'un cotes par le trottoir et de l'autre par le vehicule d'un uluberlu sans respect!
Il me fait donc part de son inttention de retourner faire un tour l'apres midi meme, de prendre des photos et de relever la plaque d'immatriculation de se conducteur irréverencieux ( s'il y avait des degats sur miss deuche on aurait pu transmettre le numero a Pierrot)
Nous voila donc le soir avec les photos, le numeros pres a lancer toutes les Police de mouans Sartoux et de grasse aux trousses du vandales de deuches
La nuit porte conseil...
le lendemain matin prise d'une illumination soudaine je demande a steph si le vehicule en question ne serais pas par le plus grand hasard une clio commerciale d'uns societe informatique...
Je suppose que vous devinez la suite !!!!
la voiture est en fait la voiture de fonction de Pierrot...
bon Ok sur ce coup on s'est ridiculisés mais on a bien rit et on a decider de vous faire partager ce petit moment...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deuchistes dormez en paix la patrouille de vigile (au singulier) ,veille sur vos arts de vivre!!!!!!!!
lucifer devrait changer d'avatar et se nommer deuch'angel !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci la titia et steph !

Pas ridicule du tout, j'aurai fait pareil....
Effectivement un malotru à jouer au stock-car avec ma voiture de société ( certainement un quatre quatre de merde) et m'a coincé la deuche .
sa calandre déjà abimé n'a pas résisté.
Heureusement que ,jacky, avec sa bonne âme m'a offert celle gagné à la tombola de la rdo2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
deuchistes dormez en paix la patrouille de vigile (au singulier) ,veille sur vos arts de vivre!!!!!!!!
lucifer devrait changer d'avatar et se nommer deuch'angel !!!!!!


Je prefere lucifer angels!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...