Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La route du nougat !!!!

Messages recommandés

Invité
eh oui je n'ai pas bu !!!
vous avez bien lu le nougat et non pas l'or!!!
en feuilletant 2cv mag j'ai trouver un petit article sur cette balade qui auras lieu du 20 au 23 septembre, elle partiras de Paris ( Place d'Italie) pour relier Montelimar via la celebre N7!
et cette super ballade est reservée aux............................................................................................
.................................................................................................
.................................................................................................
.................................................................................................
.................................................................................................
Ami 6 et Ami 8!!!!!
Bibi ils ont pensés a toi !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volontiers mais e ne sais pas si mon ami sera prete cheers titia cela faisait longtemps que tu "poster plus" moi en ce moment plein de boulot david comprendra je n'arrive pas a recuperer des vacances mais tant pis les vacances c'est trop bon et j'aimerais bien venir a la sortie du 29/04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien y risque de ne pas y avoir grand monde le 29/04.
tous les solexophiles se désistent les uns après les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée david mais on seras en plein demenagement c'est pas de la mauvaise volonté!!!!!
on se reserve pour seillans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est officiel d'apres mon conseiller technique mon ami sera prete, donc je serais la, mais sans solex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend ce soir toi, mais remarque aujourd'hui vendredi 13 tout peut arriver,meme qu'une ami soit termineé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai organisé le week-end du 14 et 15 juillet une sortie sur la N7 aussi, Nice-Valence avec des petites étapes, Orgon, Avignon, Orange, Montélimar...
C'était un petit rodage, on était que trois 2cv mais la bonne humeur était là.
Une bien belle balade cette N7, je vais la refaire l'an prochain sur trois jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le premier qui me parle de la N7 je l'etrangle!!!!!!!!!!
non je rigole!!! mais bon pour l'instant plus trop envie de la voir la N7...
on l'a pris de Lyon a la maison et avant on avait fait deja 600 km sur le meme style de nationale!!
Alors merci !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tuoubli de dire avec une 2cv4, donc pas plus de 80 voir 90 km/h....on peu dire qu'on a eu le temps de voir defiler le paysage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, elle est magnifique cette n7 quand meme, non ???
mon trip se serait de la faire jusqu'a Paris, la vrai !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...