MIKKA1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Voili, voilou.............this is the end ! Je vends ma deuch : état très correct, moteur neuf (echange standard), pour details me contacter par mp (notament pour photos) (particularité : le capot est noir) Prix à debattre........mais mini 3000 roros, donc passez votre chemin si c'est pour me proposer 500 euros Vite avant que je change d'avis. La biz à vos femmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ah ah ah ! quel poisson d'avril !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 quelle interactivité !! Au moins 50 demandes de renseignements POISSON D'AVRIL !! Bon, ben heureusement qu'il y a David qui suit Allez, retournez tous à vos occupations et à la prochaine biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 bah moi j'ai pas eu le temps de réagir que le poisson d'avril etait deja fini!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 400 ferme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 c'etait un poisson d'avril thierry !!! t'a un train de retard la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Thierry a écrit:400 ferme!!! Dis moi.... ca fais 400 fermiers et 400 fermieres!!! mais combien d'enfants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 7 avril 2007 mince c'était une blague!!!!! j'aurai pas du ressortir ma clé à molette!!!! ni l'agiter sur les 2 peities vieilles pour le financement!! du coup des liquidités d'avance pour la prochaine bonne affaire.... et pourquoi pas une ferme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites