psventu 0 Posté(e) le 24 mars 2007 ben ce week end elle va pas trop écoluer ma 2cv. Je voulais acheter des pièces ce matin, mais ct fermé donc pas de pose de pare brise du coup un peu d'apret (et oui encore) sur les pares chocs, banquette volant, vitre (encadrement, koi ke ) et maintenant PLUIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour moi ça a été neige !!!!! et pas qu'un peu !!!!! donc pas au poste ce samedi!!!! désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c pas grave, tu m'avais dit que tu n'étais pas là, que tu organisais une sortie neige , mais je pensais que le garage serait ouvert. ce matin ça m'a fait pareil pour la piscine, avec les petits, une fois devant ils ont changé le règlement et exigent un bonnet! + eau à 25°, donc demi tour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour la piscine, ils appliquent l'obligation de bonnet depuis janvier pour la neige un aspect de la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 mars 2007 thierry tu as frisé les cheveux,jolie bouclettes ,attention de pas prendre froid pieds nus dans la neige wwaouf wwaouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ca y est, le pare brise est mis. j'avoue pas par moi, un collègue l'a fait j'ai voulu mettre la capote filée par le frangin, elle est restée dans les mains en la tendant donc ça pourra pas attendre, faut une autre. c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Et ce week end tu a bossé sur ta titine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 avril 2007 NON ce week end cloué au lit avec une sciatique !!! que ça fait mal, et en plus il pleuvait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites