Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

avancée

Messages recommandés

ben ce week end elle va pas trop écoluer ma 2cv. Je voulais acheter des pièces ce matin, mais ct fermé Shocked donc pas de pose de pare brise Sad du coup un peu d'apret (et oui encore) sur les pares chocs, banquette volant, vitre (encadrement, koi ke What a Face ) et maintenant PLUIE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ça a été neige !!!!!
et pas qu'un peu !!!!!
donc pas au poste ce samedi!!!! désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas grave, tu m'avais dit que tu n'étais pas là, que tu organisais une sortie neige clown , mais je pensais que le garage serait ouvert. ce matin ça m'a fait pareil pour la piscine, avec les petits, une fois devant ils ont changé le règlement et exigent un bonnet! + eau à 25°, donc demi tour.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la piscine, ils appliquent l'obligation de bonnet depuis janvier
pour la neige un aspect de la voiture....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry tu as frisé les cheveux,jolie bouclettes ,attention de pas prendre froid pieds nus dans la neige wwaouf wwaouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le pare brise est mis. j'avoue pas par moi, un collègue l'a fait Embarassed j'ai voulu mettre la capote filée par le frangin, elle est restée dans les mains en la tendant Evil or Very Mad donc ça pourra pas attendre, faut une autre. c'est tout Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ce week end tu a bossé sur ta titine???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NON ce week end cloué au lit avec une sciatique affraid !!! que ça fait mal, et en plus il pleuvait!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...