psventu 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bonjour, suis à la recherche pour ma 63 de : arrets de porte, fenetre du bas porte droite sans le cadre alu, tissu bailladere, et puis plein de petites choses. tout cela se fait en neuf, mais bon... y a pas de petites économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 mars 2007 T'en a de ces question toi!!! Tu parles d'economie alors que tu fais du tuning !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben justemment faut faire des économies d'un côté pour dépenser de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 mars 2007 G j'ai.... .... du moins une partie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 25 mars 2007 j'ai prévu de passer à l'atelier demain prendre des joints (oula c'est pas illégal ça?) aprés le boulot (je finis à 17h) t'y seras? ou alors mardi aprés 16h. avant d'y aller j'appelerai Benoit savoir s'il en a en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 Alors tu as tes joints????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Titia comme dirait Tintin : coke en stock!!!!! donc il me semble que cela étaitOk pour stef.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 avril 2007 et bien non ce n'est pas bon pour les joints le président m'a donné des joints de custode alors qu'il me faut des joints de vitre pour les portes et l'atelier n'a pas reçu ma commande pour le joint de porte arrière. Peut être demain. Par contre comme mis sur un autre post, le pae brise et posé Va falloir que je fasse une liste des objets que je cherche, faudra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites