Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azur2cv-azur2cv

trombinoscope " officiel"

Messages recommandés

j'y ai pensé, et j'y pense encore...
mais faudrait des photos de tous, du temps pour faire ça (et le canard plus le reste prennent déjà pas mal de temps !) et surtout qu'ils acceptent que l'on voit leur tronche sur le net !!!! afro
mais pq pas, avis aux volontaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les nostalgiques la 2cv de mon tonton de marseille de 1964 le petit c'est moi mais surtout l'ami 6 de mon papa de 1962 avec mon pere et ma tante et sur l'autre ma mere je cherche dans les vieilles photos si j'entrouve d'autres
a++ sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!!
je les veux, en grand, sur mon mail !
je vais bientot faire un canard "rétro", je suis donc à la recherche de toute photo d'adhérent du club de 2cv & dérivés dans un contexte d'époque. par contre, j'exige des photos de votre cru !!!!
pas de cartes postales ou autres photos d'archives citroen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok david si je n'arrive pas a les agrandir je te porterais les photos a la reunion du 10/11/06 faudra m'indiquer exactement la route pour y aller
je suis entrain de trier les photos demes parents si j'entrouve encore pas de soucis
a++
ps ce matin ma boite de reception fait une erreur donc je n'arrive pas a lire mes mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as la possibilité du scanner, mais si tu as un appareil photo numérique, tu peux également les "photographier" avec une bonne lumière et sans le flash, le résultat peut-etre vraiment très bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
tu as la possibilité du scanner, mais si tu as un appareil photo numérique, tu peux également les "photographier" avec une bonne lumière et sans le flash, le résultat peut-etre vraiment très bon !

ok je vais essayer de les reprendre en photos je les avais scaner pour les passer sur ordi mais a l'epoque c'etait des petite photo avec les bord dentelles
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux je les prise en photos et agrandi donc ami 6 berline avec ma maman vous noterez au passage les superbe pantoufles WinkLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere qui a l'air tres fier de sa voiture qui tire la langue et je ne passent pas toutes les autres car la famille entiere c'est fait prendrent devant la voiture d'apres ma mere c'etait l'autonne 1962

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rend bien, hein ?
bon, tu as pris les photos un peu en diagonale, mais bon, on va pas être trop difficile... ;o)
tu peux me les envoyer par mail (celui du club) avec un petit commentaire, c'est pour le canard...
merci d'avance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...