Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour, Au cas z'où... Vu que dans mon grand Nord, les pièces sont peu courantes, si lors d'une bourse de votre coin, quelqu'un repère un "Protège-moteur" (pare-choc) avec vis pour un 3800, je suis plus qu'ultra intéressé !!! Ca risque d'être long de me le garder jusqu'à la prochaine Route d'Or Merci Merci ! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pas de problème .... une fois notre team solex équipé pour les compéts régionales!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Je vais voir, aujourd'hui je vais chercher un carton de piece de solex, si il y en a un de trops il est a toi ok?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mouai... moi je crois que si qqun en trouve un y se le gardera pour lui d'abord... et, dis donc lucifer, c koi ton plan ??? moi, je cherche un réservoir de 2200 car le mien est troué... (essai d 'aujourdhui... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 bon, ben j'ai regardé et non il n'y en a qu'un... desolé, comme le dis avid, je le garde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Hello, J'imagine bien que si vous en trouvez un, vous le gardiez... Je dis ça pour le cas où vous en auriez déjà un sur votre solex et que vous en aperçevez un lors d'une bourse ou autres... Même si je sais que certains devraient en monter un à l'arrière et sur les côtés aussi lucifer1972 pour tes recherches ! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi je n'en ai pas besoin!!! je rayonne trop!!!! je cherche juste des coudières, des genouillères ... renforcées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 18 mars 2007 olivier, si je tombe sur un, je te le garderai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites