Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour, Pas vraiment dans la région PACA mais sait-on jamais, si vous êtes dans le coin pour vos vacances... Vous êtes les Bienvenus ! Le site d'infos: http://www.lagaume.tk Pas une Nationale, pas une Mondiale,... une Planètaire !!! Vive la deuche sans frontières ! Mais où s'arrêteront-ils ??? Jetez un oeil sur le site de présentation... Voilà, vous savez tout et si vous avez des questions, nous restons à votre disposition ! A+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pfffffff ! moi, je n'ai pas de congés avant mi aout... on va peut-etre retourner en dordogne avec, peut-etre un passage en corrèze... à moins qu'on ne parte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 19 mars 2007 tres beau site a donne envie de venir ca fait loin pour moi mais faut voir et surtouten parler a maman et si l'ami sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites