Aurore11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ce serait bien de mettre une photo de chaque membre avec sa deuche, non ? ça permettrait de savoir qui a quoi et à quoi on ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 pourquoi?? elle te plait pas ma photo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Titia et moi l'avons deja demandé mais il n'y a pas eu d'echo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j'avais lancé l'idée il y a quelques mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mouai mais c'est long et chiant à mettre en place... mais si qqun veut s'en oqp, je veux bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 comment ca dois ce faire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mars 2007 attend encore un peut je n'ai rien a mettre pour l'instant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Ben si tu as pas une photo de ta bmw?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je parle voiture de loisir pas de travail........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tiens deja mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il fais le meme boulot que toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mars 2007 PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 tombes pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 mars 2007 c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bon alors le trombinoscope comment doit on faire?? quelqu'un a une idee?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 16 avril 2007 non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 avril 2007 PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 avril 2007 tiens une photo de mon petit fils aussi beau que son grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 17 avril 2007 sa mere bien entendu que vous avez vu a la reunion chez david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah ? je la reconnais pas. il me semblait qu'elle était plus jolie que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et pour le trombi alors?? on fais comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bon ben sujet qui passionne les foules.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nouveau forum créé "présentez vous" peut-etre que là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 POUQUOI pas, mais il sera bien qu'il y est un endroit fais expres non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 toa qoua vou loirdir ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 non rien je dis plus rien.... je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça nous fera des vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 des vacances en caravanes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 des vacances en caravanes?? ça ne peut pas être des vacances!!! charger la voiture ( pas de place dans la remorque) ateller la remorque prendre la route faire taire les gamins trop serrés à cause des sacs trouver un camping avant 14h trouver une pace dans le dit camping commencer sans tarder le montage de la "caravane" pôur finir avant la nuit en essayant que les gamins se tiennent tranquilles finir le montage à la lampe frontale en faisant taire ces saletés de gamins incapable d'apprécier les joies (???!!!) du caravaning prendre un repas froid sous la moitié de l'auvent monté se coucher tot ( lever tot), sans trop remuer pour éviter tout pliage involontaire se lever tot pour attaquer le démontage afin de finir avant midi (pour ne pas payer une journée supplémentaire chercher un autre camping à moins de 80km ( il y a juste 2 heures de route possiblepour attaquer le montage à 14h.... partir en vacances c'est tout un travail!!!!!!! mais tu voulais dire quoi au juste plus haut ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Thierry a écrit:mais tu voulais dire quoi au juste plus haut ???????? Je vais pas crier quand meme!!! je disais : des vacances en caravanes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 oui !! mais thierry, ça se voit que tu ne connais pas la rapido... très rapide à monter et démonter. et très costaud ! en plus, on peut y mettre plein de trucs dedans, le coffre de la deuche restera donc presque vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 pour LUCIFER je parlais du "message du Lun 23 Juil 2007 - 21:57 pour David bien sur ce n'était que médisances !!!!! je sais bien que c'est super pratique tu dis :le coffre de la deuche restera donc presque vide comme ça tu pourras donc prendre plus de trucs !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 je disais que si on fais un trombinoscope, il serai de bien de le faire dans une rubrique specifique non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 c'est pas la peine de hurler !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 mais c'est normal, il est sourd comme un pot ! lucifer, on t'a dit que la rubrique spécifique existe !!!!!!!!! c'est dans le forum "présentez-vous", le trombi a bien sa place dans ce forum-là, t'as qu'à mettre le post en commençant par mettre ta photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 en fait, fais 2 posts : le trombi avec vos gueules et le trombi de vos deuches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca serai pas a azur2cv de faire ca?? je sais pas comment on fais moi!!! Et lui il est si fort et si intelligent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 moi j'ai pas une gueule j'ai un visage d'abord!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 azur2cv, on le voit jamais, lui !! pffffff ! y crée un forum, puis après on le voit plus ! et si on le virait ? et si on se créait notre propre forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon, ceci n'est que mon avis, mais mon forum de 4L a fait un post destiné à se connaître les uns les autres et il est très sympa. Même si au départ on avait dit de ne pas faire de commentaires et de s'en tenir aux photos et que les gars ne s'y sont pas tenus, il est cool ! Bon, je vais aller faire un tour à la rubrique "présentez-vous" pour voir ce que vous avez fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 où qu'il est ton forum??? qu'on vienne le voir!!! le polluer ....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai hésité à mettre des liens, mais puisque tu le demandes, voilà : http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?id=4937 A noter que mon président (celui du R4-R6 club de France) est un deuchiste dans l'âme puisque c'est avec ça qu'il a commencé. Mais, heureusement, il est devenu clairvoyant et est venu à la 4L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Encore des voitures bizares... ils sont fous ces katrailyste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 haaa !!! parce que ce sont des voitures ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 4L voitur e de nana !!! la preuve voir l'avatar d'Aurore: pour se faire remarquer à coté de la deuche ( sage elle!!) elle montre ses fesses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites