Invité Posté(e) le 15 mars 2007 et oui j'ai regardé a deux fois et je me suis frotté les yeux mais apres de multiples reflexions j'en ai deduis cela:Aurore s'est inscrite sur notre forumBIENVENUE AURORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Bien venu a la reine des LLLL ( on accepte vraiement n'importe qui....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 AURORE sur le forum... un jour nouveau .... PS: espace de reflexion pour miss T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 c'est tout reflexionné!!! j'ai compris: aurore= jour nouveau!!! suis pas bete hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte2CV 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bien venu Aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot03 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bah oui , il fait jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Comment fais-tu pour voir le jour à 21h26 Pierrot ? Faudra m'expliquer. Merci pour vos messages de bienvenue ! C'est touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mais ???? sur ton avatar deriière la LLLL et la CVCV ne serait-ce pas votre dernière acquisition????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui, grâce à la vente du combi, on s'est acheté ce superbe yacht et l'hélico qui se pose dessus. et avec ce qu'il va nous rester, on va s'acheter un chateau dans le périgord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites