Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Sur la natio entre Mouans et Mougins au rond point de la penetrante,une acadiane bleue-grise apparement en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 mars 2007 1. ce n'est pas une acadyane (et encore moins une acadeuche...) 2. elle n'est pas en vente mais sert de support publicitaire à l'entreprise qui s'y trouve. c'est une 2cv fourgonnette des années 60. je ne me suis pas arrêté pour la regarder mieux, mais je pense que c'est une AK250. elle a l'air pas mal du tout. bon, alsud, il faut vraiment que tu t'y mettes, à la deuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 15 mars 2007 et pis t pas dans le bon forum, là... tu es dans "achats-recherches"... pffffffffff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 je confirme Alain c'est une ak 250, elle est superbe!!!mais comment peut on confondre une acadiane, une ak250, une ak350 et une ak450 je parle eme pas de ma betaillere acadeuche!!!!!!! Bon quand t'auras un peu de sous il va vraiment falloir que tu investisses dans une deuche ca t'aideras a te familiariler avec ses dernieres!!!pis sans deconner c'est quand meme mieux qu'une pile mazda non ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Oui,quoi,une 2 cv break,c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Et puis je n'avais pas tres bien vu en passant certainement trop vite avec ma pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci quand meme de l'avoir signaler, n'ecoute pas les pur et dur, ce sont des extremistes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 dis-donc Lucifer si tu n'es ni pur, ni dur t'es quoi???? pas évident pour MissT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ne t'inquiete pas pour elle elle sait quoi faire pour!!!! Pour me rendre pur bien sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mars 2007 vivement samedi en resumé......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 euh on a pas ton age bibi!!! pas besoin d'attendre le samedi, on a la santé nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 26 mars 2007 faut voir ..........stef tu confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 il a pas eu le temps de confirmer ..... ca te laisse reveur bibi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rapide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rapide .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est des jeunes thierry,ca ne connait pas encore tout,il faut du temps pour maitriser la conduite et le passage de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 t'inquietes pas trop pour nous vas papy bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ca va tu me reconforte,sur ta maitrise de la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites