bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2007 plus belle que ca!!!!!!!!!!! impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 impossible la tu touche la perfection, la pureté de la race!!! l'elite ( et pas les litres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui je confirme, en plus peinture neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et le cache calandre !!! il est pas top ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ca fait hiver et ete numero 1 oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 2 mars 2007 valeur inestimable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Et oui numero 1.... comme la plus belle des voitures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Qu'est ce qu'elle est belle ma titinne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mon petit côté provocateur me pousse à mettre ici une photo de belle voiture de la RDO 2006 ! Hi Hi Hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est vrai qu'elle est superbe!!!! Domage qu'elle soit caché par une grosse tomate bordeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 et encore ... une tomate, c'est tout en rondeur? elle!!!! ce serait plutot une cagette, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai trouvé elle ressemble plus a une framboise ecrasée!!!! dans une cagette si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 t'as vu en plus c'est quelqu'un du 06!!! mais que fait le CG ??????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 17 mars 2007 du moment que vous ne dîtes pas qu'elle est conduite par un cageot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 17 mars 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sur ce forum on ne critique rien, ni personne!!!! pas de risque pour ce personnage... à qui je fais une bise!!! tout ça est loin, très loin d'être sérieux!!! euh! pas la bise !!! ce qui prédède!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites