Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psventu

les aventures de peinture (apprêt) de "l'avatar" d

Messages recommandés

ce sujet a été déplacé du post où il est "apparu" (demenagement...)
pour le positionner en mécanique Thierry

c'est la plus jolie photo, tu l'as pas vue dans son état actuel SleepSleepSleepgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois ce week end si le vent le permet Sad je me lance sur la peinture! comme c'est la 1° fois, il en faut bien une, on verra bien clown merci pour la proposition, je note Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALors ??????????
ca donne quoi la peinture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après le mail reçu il a attaqué l'apprêt mais vu lepeu de peinture sur les toles soit trop de vent soit s'est concentré sur les trous des .... fenetres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui je viend de voir les photos!!!
il va avoir besoin d'un coup de main !!!!
j'ai pas dit qu'il etait pas douer hein!!!!
n'interpreter pas mes paroles svp!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai, j'en ai parlé à pierrot, ce soir.
on ira l'aider.
mais d'abord, la 2cv de gérard... pour monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, suis pas doué Rolling Eyes , surtout sans repère. quelle quantité de diluant faut utiliser? le vendeur a dit mélanger le litre avec le kilo, ce que j'ai fait affraid si quelqu'un sait aprés je vois Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'après thierry : 1 diluant pour 2 appret
meme si ça peut varier selon l'appret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec David qui dit ce que pense Thierry.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
idem!!
ca va la mikka j'ai pas parler pour ne rien dire???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre MIKKA a posté pour poster!!!!!
pris en flagant delit de postage parasite !!!!! lol!

pour ma part je ne suis pas d'accord avec mikka qui est du m$eme avis que David sur ce que j'aurai dit vu que ce n'est pas du diluant mais du durcisseur d'après moi§
Stephane le plus simple est de rappelé ton fournisseur en demandant le dosage de ce que tu as acheté ( redonnes la ref de l'apprêt et du " diluant que tu as avec)
tu peux avant me les communiquer : je te dirai selon que j'ai l'info et te dire si c'est du solvant ou du durcisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non thierry ! Pour le pastis c'est un volume de jaune pour 5 d'eau.
mais je confirme, ça ne couvre pas trés bien la tole.
Par contre le gosier oui..( l'eau ferrugineuse...)
On parle bien de déménager non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme le fournisseur a bien dit de tout mélanger, soit 1 pour 1! et c'est bien du diluant, du moins il est écrit DILUANT sur la boite clown j'ai recommencé mais en ne suivant pas les conseils du fournisseur, mais les votres affraid ! et là c'est recouvert! bon il m'en reste pas mal à faire, et j'ai du racheter un bidon, mais ça avance.
Au fait le sujet de départ était pas un déménagement? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite à un incident de manoeuvrede vehicule le restant d'apprêt a fini sous les rouesd'un non art de vivre !!!!
du coup samedi j'ai vu le reste de "diluant" en question pour un ravitaillement de produit au garage ... c'est bien du durcisseur D833 comme je le pensais qui se dilue à 50% ce qui ne veut pas dire 50 / 50 mais 50% du volume de la peinture soit 2 doses de peinture ( ici de l'apprêt) pour une dose de DURCISSEUR
là cela devrait mieux couvrir!!!
heureusement qu'il y en avait en stock pour réduire les conséquences de l'incident de début de WE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu m'as averti vendredi soir que tu en avais reçu Wink
et puis on se refait pas Sad
au fait je cherche pour faire la peinture un pistolet plus grand, si quelqu'un a pour me preter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait l'apprêt reçu vendredi n'était pas celui-ci mais un autre pro plus cher et en bidon de 4l soit 6 kilos ....
par contre désolé pour le pistolet je vais m'en servir non stop à chaque "passage" à l'atelier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David à récupérer le compresseur et le pistolet de Gérard pour s'attaquer à ta passoire.
J'en serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrot ce n'est plus une passoire, Gérard avait fait les soudures Cool Le compresseur j'ai un gros, et le frangin ne m'a pas dit qu'il avait un pistolet. Je vais le chambrer un peu! pirat Je finirai l'apret avec elui que j'ai clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...