Thierry10 0 Posté(e) le 4 mars 2007 RARE à vendre très nombreuses pièces d'ami8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pêut on savoir lesquelles, il y a mes initiales dessus, ou elles demandent a etre peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 pas d'initiales mais besoin d'être mise à la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mars 2007 il y a un manchon a air potable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu devrais savoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 11 mars 2007 elle est maintenant disponible sur notre site http://www.azur2cv.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Thierry a écrit:elle est maintenant disponible sur notre site http://www.azur2cv.org ou ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 21 mars 2007 gag !!! il s'agit du clip de pierre sur la RdO!!! j'ai mis un lien ici car c'est un des rares thèmes qu'il a oublié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 22 mars 2007 il y a un manchon a air potable ???????????reponse moins longue que la peinture svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c'est quoi que t'appelles manchon à air??? avec mes cerfs-volant j'ai bien des manches à air mais ... ceci dit Benoit vient de recevoir des manchons de carbu pour ami8 fortiche le mec!!! donc pas de souci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ok met en un de cote , ouvre mon capot et regarde ou j'ai mis du scotch c'est cette piece la. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ça fait un bail que les morceaux de scotch qui tenaient ton ami ne sont plus... ok un neuf à la place des morceaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites