Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer1972

Ami Bibi

Messages recommandés

ce jourdimanche apres midi , nous sommes passé devant le garage de deuches et quel ne fut pas notre surprise de voir l'ami a bibi dans cet etat la...





je pense qu'il aurait ete bon de passer un coup de peinture avant qu'elle ne rouille ...
sorry bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce lundi je suis triste de voir une ami dans cet etat on on supprimer la peine de mort trop tot dans notre pays snif snif , de toute les manieres une ami ca semerite et cette personne ne lameritait pas adieu monde cruel affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'inquietude!!
BIBI ce n'est que superficiel!!!
on voit bien la couleurs d'origine sous le métalisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux c'est un gris ...
faut que je te donne la reference exacte de la marque auto et le modele correspondant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je rassure les gens qui me connaissent, ma famille eloigne et proche ce n'est ma merveille, mais je souffre quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui connaissent le sieur Bibi, sa famille, ses proches en ce jour du 5 mars 2007 le sus nommé a bossé dur ce jour : la preuveà 16 h il était sur le Web....
mais aussi incrédule le mec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tout le temps connecté des que j'ouvre mon ordi pour surveiller vos betises et me faire souffrir avec des ami dans un triste etat heureusement que la mienne est superbe j'espere au vu du temps passé dessus scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...