Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Merci bibi nous avons fait des photocopies du nice matin!! on va l'envoyer a tous le monde!!!! quel fierté et que de bosn souvenirs!! je veut encore y etre!!!! vivement la prochaine ca me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 pas mal le scannage des articles!!! dommage que la qualité ne soit top ! on a l'impression que le capot est tout froissé merci BIBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'ai eu peur quand j'ai vu le titre j'ai cru que c'etait les photos de maman et bibi le samedi soir.... en regardant la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Quand je pense que j'ai tout loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ne t'inquiete pas on a des video de bibi un samedi soir avec maman, mais tu sais c'est tres rapide a visionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 faux, j'ai du changer 3 cassettes de 90minutes comme pierrot je fait un dvd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ha bon.... tes voisins de chambre ont dis que tu etais comme mickey rourk neuf secondes et demi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 le demi c'est apres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 3 mars 2007 étant parti aprés 22h, 3X90' donc tu bosses aussi le dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mars 2007 la rdo m'avait donne des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites