Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bonjour,je ne suis pas proprio de Deuche(desole) mais pas de place! J'ai toujour trouvé,cette voiture sympa! Je ne desespere pas en posseder une un jour.J'en croise(Grasse) une tres belle gris souris et tres ancienne + de 35 ans! Je fais partis aussi d'un club autos Miata cote d'azur (Mazda Mx5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut !!! et bienvenue chez nous ! attention de ne pas en essayer une, tu vendrais ta mazda !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mazda c'est une voiture ou des piles je me souviens plus et ca marche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bienvenue Alain mais je te previends si tu te fait gagner par la passion des deuches et des solexs t'a pas fini!!!!! on est tous mordus ici!!! contente de t'acceuillir chez les deuchistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut Alain ne fait pas attention aux commentaires de certain (cf: piles) c'est pas un vrai il roule en dérivé (ami8) et donc dérive facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 bibi a écrit:mazda c'est une voiture ou des piles je me souviens plus et ca marche????? Non,ça roule C'est comme la Deuche,c'est a part,on peut enlever le toit...Et c'est un art de vivre L'essayer,c'est deja fait,et il est vrai,je me laisserai bien tenter,si une tres bonne occassion se presente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 thierry j'aimerais roulé en ami 8, oh que oui!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shymturbo61 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi avan d'avoir mon permi je voulai pa avoir une deuche et n jour un copain ma emenez faire un tour dans sa dyane et depui ce jour je sui tomber amoureux des deuche c'est pour sa que j'en possede une c'est vraiment un art de vivre et il se passe pa une semaine sans que quelqu'un me demande si je la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites