lucifer1972 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce soir Titia vient de m'achever... elle a discuter avec un collegue du boulot et son grand pere etait concessionaire solex, et il y a 2 mois ils ont mis a la poubelle des solex et de nombreuses pieces de solex... sans sompter les affiches etc... C'est la qu'il devrait y avoir des sanctions!!!oui a la pendaison ou la guillotinage de ces sauvages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 28 février 2007 Mais dis moi pas que c'est pas vrai ! c'est un gachis inestimable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2007 NOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! AARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 bah oui désolée!!!!!! moi aussi j'etait degouter quand il m'a raconter cela!!!! ah si seulement on pouvait remonter le temps... j'irais bien faire les poubelles du cote de se hangar moi!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Desole C'est mon pere qui vendait la marque Peugeot et Velosolex sur Cannes de 1954 a 1985,quand il a fermé une quarantaine de cyclomoteurs sont partis a la casse(Peugeot 101 102,des Malagutti,des modeles Italiens,et une bonne douzaine de Solex(avec un copain on virait les moteurs et on faisait du cross avec ) Et il y a 2 mois un local a ete vidé pieces detachées de cyclomoteurs,et une enseigne Velosolex verte ,d'un peu + de 2 metres(neuve) Bon maintenant que je vous ai bien mis les boules,bonne nuit!!! Et encore desole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je ne te salue point ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Cherche bien dans le fond du grgnier je suis sur qu'il reste 2 ou 3 vbetises pour les acros des solex!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Je me renseigne,j'ai peut etre un tuyau...j'espere qu'il ne sera pas percé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 2 mars 2007 On te fais confience!!! on sent que tu manque pas d'air!!! et si le tuyau est percé ca fera de la flute!!! ok je sort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 quelle forme a la proche du samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 oh bibi on a pas le meme age!!!! chez nous c'est tous les jours samedi.... ca te laisse reveur hein ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 alors la bravo, je comprend pourquoi la restauration de la betaillere n'avance pas , que le solex plafonne a 2km, que la sculture en cheveuxn'a pas vu le jour,que les gateaux au chocolat se font tres rare mais felicitation a stef c'est pour lui le plus dur (facon de parler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ca sous entend quoi ca ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 5 mars 2007 rien relis la derniere phrase doucement et tu comprendras!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Salut Alsu06, Tiens nous effectivement au courant pour ton tuyau, il y aura toujours des volontaires pour un sauvetage de solex. Au passage, un grand merci aux "posteurs qui postent pour poster" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Ca sous entend quoi cela mikka????"posteurs qui postent pour poster"ouh ouh Alain on te voit plus !!!t'en es ou de ton tuyau????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 5 mars 2007 "Je vous demande de vous arrêter !" comme dirait un certain ancien 1er ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 oui chef!!!! on s'arrete, enfin je m'arrete pour l'instant!!!! mais je reviendrai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bon j'obéis!!! j'arrête de m'arrêter! je vais donc poster des posts je commence par ici!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Je demande demain a un EX commerçant du cycles,mais lui faisait Motobecane,mais pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 Super nouvelle alain on en parle demain!! mais surtout n'en parles pas aux autres!!!! garde moi la primeure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 5 mars 2007 motobecane, c'est pas mal aussi... ils ont fait solex pendant plusieurs années !! et puis, les vieilles mob, c'est cool aussi. j'aimerais bien me trouver une vieille bleue... pour rebondir sur ce qu'a dit mikka : ouai, y en a marre des posts qui polluent les posts sérieux !!!! y a qu'à voir les posts d'annonces de vente... je vais demander à l'admin de faire le ménage si ça continue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Bon alors alsud06 tu en es ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je crois qu'il est à MOUGINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mickael est de retour allez lou ya!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites