lucifer1972 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai peut etre une bonne nouvelle, ma mimosa va peut etre bientot arrivé chez nous!!! youpiiiii Un ami belge qui vient chercher un deuche dans le sud est ok pour passer en normandie pour prendre Mimosa sur un plateau et nous la descendre!!! le top et en plus pour un prix deuchiste!!! Ca se fete ca!! le seul soucis est ou allons nous la garer.... enfin on vera ca en temps venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 28 février 2007 après l'ami de BIBI il va falloir se supporter l'ami Moza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2007 l'ami de bibi lui manque, snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2007 je connais un gars qui a une ami il s"appelle molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 1 mars 2007 et il cherche toujours ses clés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 nestronne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Thierry a écrit:après l'ami de BIBIil va falloir se supporter l'ami Moza... Et ne pas confondre avec l'ami mazda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Il y a aussi l'ami Ricore... http://video.google.fr/videoplay?docid=6736066434676144526 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ......cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites