lucifer1972 0 Posté(e) le 28 février 2007 J'ai trouvé dans un kiosque, auto test special 2cv avec des photos superbe, le contenu n'esy pas nouveau mais bien ecrit. Le prix est de 5€50 je trouve que ca les vaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 28 février 2007 c'est le N°5. ça s'appelle "auto test" et c'est déjà le 5ème numéro sur la deuche !!! en fait, il ne s'appelle pas "magazine de 2cv", mais ne parle que de 2cv depuis sa création... moi, j'ai acheté le 1er que j'ai bien aimé, puis je n'ai pas continué car il y a assez de mag sur la deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 1 mars 2007 tout d'abord avant de dire si c'est une revue fantastique, 1er critere est que ca parle d'ami si oui ok si non bonne a jetter faute de gout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Désolé bibi, ca ne parle que de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tu as raison moi je parlais d'un art de vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites