psventu 0 Posté(e) le 25 février 2007 Cet été un petit malin m'a piqué mes enjoliveurs de phare sur ma dyane! Ayant été trés sage et trés obéissant (je ne vois pas d'autres raisons), le Père Noël m'en a apportés ! Avec beaucoup de retard, je l'en remercie. De peur qu'ils disparaissent de nouveau, je les ai gardé dans un tiroir et il s'en est rendu compte. Mais ça y est, RDO oblige, ma dyane a retrouvé son regard de jeune fille! J'espère que le père noel s'en est rendu compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 je me fait le porte parole du papa noel ( car il hiberne pour l'instant !!!) pour te dire qu'il avait bel et bien remarque ce regard enfin rajeuni !!! Mais que tu ne reves pas le papa noel refuse de t'offrir l'année prochaine des bougies, des fils de bougies ou autres bobines, a bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 25 février 2007 on ne sait jamais, mais tant mieux car les fils sont neufs, par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 finalement tu aime bien faire des bisous au pere noel!!!! petit coquin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites