Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

depannage d'une dyane...

Messages recommandés

Invité
Ce midi en revenant d'Antibes, nous avons fait un sauvetage de dyane, ah non un depannage pardon!!
Un pauvre bougre etait arreter sur le bord de la route
avec le capot de miss dyane ouvert,
n'ecoutant que notre courage
et notre coeur de valeureux deuchistes,
nous nous sommes arretés pour lui porter secours...

La pauvre titine avait fait sauter sa bougie,
donc ni une ni deux les deux mecanos improvisés ont rafistolé l'affaire et remis la bougie a sa place.

Nous somme repartis en suivant ce conducteur malchanceux,
esperant qu'il arrive enfin a bon port,
mais sur la penetrante , la bougie balladeuse a encore fait des caprices
et est repartie en ballade, les mecanos n'ont malheureusement rien pu faire pour la remettre en place et nous avons ete obligés d'appeler super-deucheman a la rescousse, qui a tracter miss dyane jusqu'au garage pour remettre a sa place la bougie fugueuse..
Nous ne manquerons pas de vous informer de la suite des evenements de ce depannage...

PS: j'ai oublié de precises que le pauvre bougre proprietaire de miss dyane a la bougie fugueuse etait Mr Stephane alias psventu

Et je vous remercie pour votre dévouement! L''entre aide "deuchiste" n'est pas qu'une légende Very Happy Merci également à Mr le président sans qui il n'ya aurait pas eu d'autre solution que la dépanneuse! Et merci également au garagiste sans qui je n'aurais pas pu participer à la RDO avec ma dyane. Il y a des fois ou payer une facture est moins douloureux affraid Mais il y a bien pire dans la vie... Embarassed

j'anticipe sur toi titia avant que tu ne le dises Basketball , mes déboires ne se sont pas arrêtés là! samedi matin en retournant au rassemblement arés avoir récupéré ma tribue, plus de puissance (j'aime ce terme en parlant de ma dyane Sleep )! arrêt et que vois je? des étincelles! mon fil de bougie est sectionné, je précise que le jeudi sieur lucifer, me l'avait montré comme abimé! m'aurait il jeté un sort? D'autant qu'en quittant la place, Benoit m'a dit "t'as pas fini avec tes bougies?" (serait il de méche? une enquête est ouverte!) appel au frangin, qui passe par le stand de Benoit et m'en achète un neuf! La suite au prochain épisode, en espérant que la série s'arrête là, par manque de budget affraid

• Créer...