Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry10

et vlan...

Messages recommandés

Invité



Attention dernier message, le prochain message de Thierry est le millieme




Bravo thierry pour ses 1000 messages ecrit de ta main!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je trouve que pour un debutant forumeur il se debrouille pas mal !!

bon des fois c'est pas tres tres tres passionnant mais des fois c'est bien!!!!!
il a meme fait des messages pour un petit challenge qu'on se fesait tous les deux mais bon il y a quand meme de quoi tirer son chapeau!!
je lui laisse 100 messages d'avance car c'est tout de meme lui le president!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vlan ....
et de 1000!!!!
merci titia pour ton post illustré!!!!

effectivement il y a eu un challenge, un jeu entre Titia et moi sur le forum!!
je vous en livre la teneur enfin maintenant! cela fait plusieurs mois que nous y avons mis un terme!
il s'agissait de "prendre" tous les posts du forum. c'est à dire avoir son nom sur tous les posts en tant que dernier message mis!!!
cela se faisait en direct quand nous étions en ligne, mais aussi en guettant l'absence de l'autre pour cela et en lui envoyant un message ou un mail pour l'en informer!

pas trop doué en informatique,j'ai découvert le fonctionnement d'un forum, comment envoyer des images, des smilies grace à plusieurs forumistes dont Titia.
ce fut aussi l'occasion de passer de rencontres virtuelles en réelles rencontres pour des quelques "nouveaux" deuchistes.
ce fut aussi l'occasion d'occuper mes "énormes" temps libres lol! enfin ceux que j'arrivais à grignoter par ci par là, en dehors du boulot, de l'aide à Benoît, des activités u club, des travaux sur mes deuches, le jardin, les travaux de maçonnerie restant à finir (il fait froid en hiver ...), et comme dirait une certaine pour excuser un absent, sur un autre post, en plus de son boulot prenant, il a trois gosses...

bon ben c'est reparti pour un autre millier!!! à dans 15 jours donc lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pollution des posts était donc le fruit d'une organisation et d'une entente secrete scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bavard! Et si tu as l'occasion passe un p'tit bonjour a ton voisin,celui qui a une Mazda orange qui fait du bruit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec thierry un "bonjour" peut durer des heures.... pire que des gonzesses... je dis pas ca pour toi ma titia tu es parfaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...