MIKKA1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Video du Rock'n Solex 2006...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 cool il manque juste une 2cv hiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 février 2007 tout juste !! Le départ lancé est assuré par une 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 un depart reste un depart meme en R4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 trop marrant et quand ca deviend gadouyeux et qu'ils tombent tous on est mort de rires!!!! on se croirait dans vidéogag! par contre beaucoup de solex modifié ca ressemble plus a des mobs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Il y a une catégorie "origine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKKA1 0 Posté(e) le 13 février 2007 Mais niveau "gamelle" : y'en a pas un qui arrive à la cheville (ou plutôt au menisque) de Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 fallait prendre des photos!!!!au beaux jours faut qu'on s'organise une journée ballades en solex!! Mais avant une journée meca en solex car sinon on va avoir un soucis nous!!! lol ca demarre toujours pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 13 février 2007 LA MEMBRANE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 14 février 2007 Non c'est pas la membrane, l'essence arrive bien j'ai posé plein de question sur le forum que tu m'a donné, j'ai reglé l'allumage idoinement, remplacé la bougie et toujours pareil ... mais ce matin une idee est arrivé, j'ai defait la manette de depression, et la il demarre, bon ok pas beaucoups de peche mais bon il demarre et roule, il faudra que vous l'assayé pour me dire si il reagis normalement ou pas !!! Mais trops content il roule hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2007 alors ce doit être ta vis de décompression qui est mal réglée... tu peux dire merci pour ma chemise et mon piston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2007 ce que j'adore, sur cette vidéo, outre les gamelles, ce sont les gars qui pédalent à la sortie des zig zag de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Un grand merci a toi David pour la chemise et le piston, qui sans ce sont don aurait rendu le demarrage du solex impossible!!!! pour la chemise je peux te la rendre si tu veux j'en ai une avec des fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2007 ok pour les fleurs sur la chemise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 février 2007 ça fera top l'affaire pour ta tenue de scene de samedi 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 14 février 2007 rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites