Invité Posté(e) le 10 février 2007 Bah on a attendu attendu mais il est pas venu du coup avec un jour de retard nous te souhaitons On avait apporter le gateau les bougies, on avait reviser notre chanson mais tu nous a fait faux bon!!!!!! Tant pis on se rattraperas, esperant que tu a passé une bonne soirée d'anniv avec toute ta petite famille, et tu oublieras pas de me dire quel effet ca fait d'avoir 33 ans et d'etre vieux!!!! lol biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 10 février 2007 et quel gachis::: Titia n'a pas vouku qu'on touche au gateau, espérant sans cesse ton arrivée! résultat peu à peu tout le monde est parti et il a fallu jeter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 N'importe quoi Thierry!! Il en est pas rester une miette du gateau d'anniv de steph tout le monde l'a manger de bon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 février 2007 sauf moi, comme c'etait le gateau a stef je n'en ai pas mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 février 2007 pourquoi tu as une dent contre lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 non au contraire j'ai mangé ma part plus la sienne, et la tienne il etait trop bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 13 février 2007 et il est toujours pas viendu sur le forum!!! un vieux !!!!quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Il a pas le temps avec trois enfants et un boulot comme le sien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 février 2007 et tu oublies : une femme encore un pauvre gars !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2007 bravo thierry , belle reponse ence jour de la st valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psventu 0 Posté(e) le 17 février 2007 avec du retard et des excuses, merci pour cette attention. aujourd'hui je prends 5 minutes pour venir sur le forum, pas le moral de faire autre chose! (no comment) Je voulais venir à la réunion, mais madame a insisté pour un repas à la maison, alors ne portant pas le pantalon!! Merci Titia de me trouver toutes ces excuses et tant mieux si ma part vous a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 je crois que le forum va etre un peu deserté on a pas le moral ni les uns ni les autres... Contente que ce post anniv t'es fait plaisir ! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites