Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 je cherche pour un étudiant un plan de montage en banc d'un alternateur/ regulateur/ bartterie! c'est por un projet d'éclairage d'une salle de sport à partir des appareils de musculation. si quelqu'un connait... j'ai un doute sur le branchement régulateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 février 2007 Tu sais que j'ai deja penser a ca... pas avec des appareil de muscu mais avec un cours d'eau... Mais sinon pour ton etudiant, il suffit de suivre le scgemas d'un cablage de deuche non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouais faut que je décortique ça!! en enlevant tout le cablage "superficiel " ya mieux que le cours d'eau c'est le vent avec une éolienne... car possible partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 février 2007 encore une histoire d'O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai fait le shema de montage à partir de ce shéma général de la 2CV le voici pour ceux que cela peut interesser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites