bibi021 0 Posté(e) le 8 février 2007 tres jolis en effet si ca interresse dans le retro passion de fevrier il y a un article interessant sur ami 8 confort de 1977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 février 2007 concernant la premiere photo et au vu de la calandre il doit s'agir d'une ami super. dyane en bois bientot il faudra changer d'avatar pour le changer en "ami en or" tu commence a venir du bon cote de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 bientot le temp de vendre ma dyane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 février 2007 exactement l'ami a plus de caractere et en plus si tu prend un modele a partir de 74 il y a un moteur de 603 cm3 c'est plus agreable en sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 603 ???? tu te crois chez Peugeot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 ... et en 75, ils ont sorti le 604... ... en 76; le 605 pour LEVIS je ne sais plus quel 600 et quelque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 juste une ami 8 COOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ai 1 cm3 en plus a cause de ma grande intelligence qui influe sur la dynamique du moteur en descente par un phenomene de rapport volumetrique de 9/1 et un alésage de 74 mm et une course de 70 mm qui me procure une puissance maximale a 5 750 tr/mn avec un couple maximal a 4 750 tr/mn et un regime maximal de rotation le samedi de 69 tr/mn ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 que d'insinuation!!!! Bibi etait dans un grand jour aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 12 février 2007 maman m'a dit la meme chose samedi matin............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 12 février 2007 petit proverbe contrepetrien Uniquien après la réunion du vendredi vient le jour du samedi ou j'ai la mécanique ou c'est la méga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'ai touvé la suite........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 a tu des photos de ton ami 8 bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 et bientot encore plus joli suite a un lifting a cause de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 merci pour la photo une tres belle ami 8 elle etait pas a l'atelier de la 2cv il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 ell y est toujours on s'occupe tellement bien d'elle qu'elle prolonge sa convalescence, mais elle commence a me manquer , quel pied pour la rdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 je deviens bon j'ai reussi a agrandir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 elle est tres belle pour la route d'or + des petit vacance avec les enfants demain ma dyane va aussi a l'atelier de la 2cv pour 3 jours PS JE PEUS METTRE LA PHOTOS SUR MON BLOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 pour quels motifs, revision, panne, divers, et les photos tu peut les mettres avec "inserer une image" en cas demande a titia elle est tres forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Merci pour la photo sur mon www.retro2cv.skyblog.com non une panne le pivot+ roulement apres la fin des travaux oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok ,j'ai vu la photo , tu es dans les bouches du rhone ou c'est une ancienne plaque d'immat?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 non je suis a mandelieu la napoule je les achete a cassis il y 8 mois :lol!:ta photo sur mon blog ce matin (merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 15 février 2007 a partir de mercredi prochan de nouvelles photos de mon ami qui sort de son extreme relooking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 15 février 2007 les 2 cohabitent pour l'instant. l'ami attend le feu vert du carrossier pour sa nouvelle robe!! l'aca va changer de pivot. elle est arrivée avec la gibole droite à l'air! très sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 vi vi on a ete au chevet de vos deux engins ce soir tout va bien .... leur convalescence se passe bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 ouf merci pour l'info!!! elle est dans de bonne main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites