Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
azur2cv-azur2cv

proposition pour le forum...

Messages recommandés

je me suis permis de redéfinir 2 posts dans le forum "la 2cv a la côte" qui étaient (les posts) classés comme étant des annonces et qui restaient donc en haut du forum.
je pense que ces 2 sujets (photo et chat) n'avaient plus lieu d'etre en haut du forum, alors que le post de "mise en garde" est important.

donc, si vous voulez, je peux créer un autre forum dédié aux infos du forum lui-même (présentation du chat, comment insérer une photo, un lien, etc...) où vous pourriez donc poser toutes vos questions concernant l'utilisation de cet espace.

qu'en pensez vous ?
allez, un petit sondage...

et donnez des idées de noms pour cette rubrique...

il faut trouver un ordinateur a thierry aussi pour alimenter le forum en proverbe tcheques lol!

oui, mais je ne sais pas pour quoi faire !! vu que je suis téllement nul que je n'imagine même pas les questions que l'on peut se poser .....

ah thierry est de retour j'allai organiser un THYERRYTHON pour te trouver un ordi

Invité
Apres le bibithon voici le thierrython mais ou va t'on ????

Ca serais pas mal oui on effet de creer une rubrique du forum intitulé
" comment que c'est'y que ca marche??" car des fois c'est bien utile surtout a certains menbres actifs du club que je me refuse de citer!!

attention aux dérapages!!!
il y a de quoi s'interroger
Citation :
" comment que c'est'y que ca marche??" car des fois c'est bien utile surtout a certains menbres actifs du club que je me refuse de citer!!

Invité
non non pas de derapages en vue ....

Invité
Pas encore crée mais notre webmaster va le faire si ca interresse sinon ca sert a rien...
Alors donnez vos avis !!!

• Créer...