Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Funky Town

pourquoi préférez-vous rouler dans une 2cv d'après 70 ?

Messages recommandés

Il m'est tres difficile de repondre a cette question car je n'ai roulé que 2 ou 3 fois dans ma 2cv4 et c'est tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que pour rouler tous les jours et se rendre dans tous les coins du monde, la voiture remplie de passagers et de matériel camping, donc faire des kilométres c'est ce qu'il faut!!!! déjà qu'en montée, et longue étape ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je roule tous les jours depuis 2004 pour aller travailler (2 * 25km) puis je l'utilise de temps en temps pour partir en congés quand je suis seul (650 km)

j'ai une 2cv 6 de mai 1980 le plaisir est inégalable par rapport à une voiture moderne, il faut dire que le temps est généralament au beau car j'habite marseille.

pour répondre les anciennes avant 1975 se fondent plus difficilement dans la circulation sur l'autoroute.

Avec la limitation de vitesse il n'y a plus de problème pour rouler
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil.. les miennes sont de 83 pour la 2cv6 Club et 73 pour l'AZUB250. Et je me régale autant avec l'une qu'avec l'autre malgré la différence de cylindré... j'aurais même une type préférence pour l'AZU qui est la moins puissante...
Maintenant pour les grand trajet, il est vrai que la 6 est plus pratique et surtout peu prendre l'autoroute... (je ne m'y aventurerai pas avec l'AZU...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacune a son charme, son utilité, son utilisation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on dit "anciennes", ce sont celles d'avant 1970 et les 2cv4 et 2cv6.
les 425 cm3, donc, 6 volts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai roule avec une -68 en 6 volts et avec d'autres d'apres 80 , je me suis toujours regalée en les conduisant mais la seule chose qui m'a deplu c'est le prix prohibitif de la batterie en 6 volts!!
par contre en tant que passager- et surtout passager arriere- il n'y a pas a dire, les récentes nous font un peu oublier que l'armature de la banquette est bien metallique Crying or Very sadaffraid car c'est toujours le ou la plus jeune qui finit assis au milieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...