Funky Town 0 Posté(e) le 7 février 2007 en 2cv 6, principalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucifer1972 0 Posté(e) le 8 février 2007 Il m'est tres difficile de repondre a cette question car je n'ai roulé que 2 ou 3 fois dans ma 2cv4 et c'est tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2007 peut-etre devrais je rajouter : "je sais pas, j'ai jamais roulé en ancienne..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 8 février 2007 La raison David, la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 parce que pour rouler tous les jours et se rendre dans tous les coins du monde, la voiture remplie de passagers et de matériel camping, donc faire des kilométres c'est ce qu'il faut!!!! déjà qu'en montée, et longue étape ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lartigue 0 Posté(e) le 25 août 2010 je roule tous les jours depuis 2004 pour aller travailler (2 * 25km) puis je l'utilise de temps en temps pour partir en congés quand je suis seul (650 km)j'ai une 2cv 6 de mai 1980 le plaisir est inégalable par rapport à une voiture moderne, il faut dire que le temps est généralament au beau car j'habite marseille.pour répondre les anciennes avant 1975 se fondent plus difficilement dans la circulation sur l'autoroute.Avec la limitation de vitesse il n'y a plus de problème pour roulermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Dahut 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'ai jamais roulé en ancienne pas chance la plus ancienne a ete une 2cv6 de 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xav03 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pareil.. les miennes sont de 83 pour la 2cv6 Club et 73 pour l'AZUB250. Et je me régale autant avec l'une qu'avec l'autre malgré la différence de cylindré... j'aurais même une type préférence pour l'AZU qui est la moins puissante...Maintenant pour les grand trajet, il est vrai que la 6 est plus pratique et surtout peu prendre l'autoroute... (je ne m'y aventurerai pas avec l'AZU...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 août 2010 chacune a son charme, son utilité, son utilisation.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv83 0 Posté(e) le 25 août 2010 ça veut dire quoi ça Doc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 25 août 2010 quand on dit "anciennes", ce sont celles d'avant 1970 et les 2cv4 et 2cv6.les 425 cm3, donc, 6 volts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guido111 0 Posté(e) le 26 août 2010 j'ai roule avec une -68 en 6 volts et avec d'autres d'apres 80 , je me suis toujours regalée en les conduisant mais la seule chose qui m'a deplu c'est le prix prohibitif de la batterie en 6 volts!!par contre en tant que passager- et surtout passager arriere- il n'y a pas a dire, les récentes nous font un peu oublier que l'armature de la banquette est bien metallique car c'est toujours le ou la plus jeune qui finit assis au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites