Funky Town 0 Posté(e) le 7 février 2007 donnez votre avis ! puis, utiliser un des 2 autres sondages correspondant à ce vote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 7 février 2007 attention, après ce vote, ne votez qu'à un des 2 autres sondages sur ce thème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi021 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi je prefere rouler en ami , monsieur david il faudrait pnser a tous le monde non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2007 j el'attendais, celle là !!!! mais les amis ne sont qu'anciennes !!!!! en plus, elles ne sont qu'en 602 ! les deuches, non. d'où ma question... trop susceptible, le bibi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did06 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut 2cv6, faut bien reconnaitre que c'est celle qui me sert le plus et qui est la + polivalente. Mais ma vieille est bien agréable pour la ballade quand à l'ak, quoi de mieux pour le moindre transport ! et pour tester les amortisseurs (vieux sujet). Donc, vote la "moderne" pour la raison mais le coeur s'éparpille. Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Funky Town 0 Posté(e) le 8 février 2007 moi, je roule tous les jours avec ma 90, mais ça n'empeche que ma préférence va à ma 58. si je pouvais, je roulerais tous les jours dans une ancienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry10 0 Posté(e) le 8 février 2007 ah!! 58 !!!!! .... mais 90 bof!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites